Plombier Paris

Le tarif d'un plombier à paris

Comme tout commerçant, le plombier est libre de fixer ses prix. Seulement, on peut faire une estimation du prix, selon le service pour lequel on fait appel à lui. À Paris, le prix de la prestation de service d’un plombier est plus cher que dans les autres régions de la France. Cela, du fait que les entreprises paient plus de frais avec la location qui coute cher, les frais de personnel et autres charges. Il faut alors compter le coût de la prestation, les frais de déplacement, le taux horaire, mais surtout prévoir l’achat éventuel de matériel. Il faut alors compter 39 euros par heure , pour son déplacement.

Dépanner une fuite d’eau

Lorsqu’on fait appel à un plombier pour le dépanner d’une fuite d’eau, il prend toutes ses précautions c'est-à-dire qu’il se présente avec tout le matériel nécessaire. Après avoir réparé la fuite d’eau, il sera appelé à nettoyer la zone concernée, que cela soit la cuisine ou les toilettes. Pour une fuite sur raccord, il faut compter entre 90 et 100 euros, de même que pour une fuite sur vanne d’arrêt ou une fuite sur mitigeur. Pour le remplacement d’une vanne, il faut compter entre 120 et 130 euros au moment où le remplacement d’un groupe de sécurité peut revenir à 160 euros, celui de flexible à 130 euros. Pour remplacer une potence laiton, il faut prévoir jusqu’à 145 euros, 160 pour un robinet laiton et 145 euros pour remplacer un robinet de lave-linge ou de WC. Quant au remplacement d’une bonde de baignoire, il faut compter jusqu’à 190 euros, 145 euros pour remplacer une bonde de lavabo, 125 euros lorsqu’il s’agit d’un syphon, 230 euros pour changer une pipe de WC, et 120 euros s’il s’agit d’un tuyau.

Rechercher une fuite d’eau

Parfois il peut y avoir une fuite sans pour autant que l’on puisse déterminer soi-même d’où elle vient. Là, le plombier sera appelé à trouver son origine, le plus rapidement possible, pour circonscrire les dégâts. La recherche de la fuite peut prendre du temps, et donc faire l’objet de coûts supplémentaires. Il faut alors prévoir entre 100 et 120 euros pour les méthodes traditionnelles de recherche de fuite. Dans ce cas, il faut alors compter jusqu’à 140 euros. Parfois, l’utilisation d’une caméra pour connaître l’origine du mal peut s’avérer nécessaire voire la démolition d’une partie du mur. La tarification va alors dépendre de la surface de mur à démolir.


Dégorgement de canalisations

Pour un débouchage à la pompe à la pression, cela peut revenir entre 90 et 100 euros alors que lorsqu’il s’agit d’un débouchage à la pompe et furet manuel, il faut compter entre 113 et 130 euros. Quand il va s’agir de déboucher à la pompe électrique et furet électrique, cela peut revenir entre 175 et 180 euros. Pour le dégorgement sous très haute pression, le prix varie entre 230 et 250 euros. Pour assainissement de fosses septiques, il revient à 700 euros pour chaque 5 m3.

Laissez un avis pour cette pige

Les publications similaires de "Dépannage"

  1. 26 Mars 2018Trouver le plombier le plus rapide1038 hits
  2. 8 Août 2017Notre idée de dépannage avec un plombier de Paris 20eme1133 hits
  3. 6 Oct. 2015Comment quantifier la qualité de travail d'un bon plombier ?2842 hits
  4. 27 Sept. 2015Nous amenons nos outils avec nous, n'ayez craintes2363 hits